: 04 68 51 78 89     : 06 30 58 75 02
91 avenue Vernet 66430 Bompas - Languedoc-Roussillon   Nous situer

Pour les femmes

 

ESPACE BIEN-ÊTRE CONSACRÉ AUX FEMMES 

 Un espace complètement rénové pour vous accueillir comme il se doit !

 

Depuis 2015, Mme Bosset a recréé une boutique et un salon de coiffure dans le but de redonner confiance aux femmes qui en ont besoin. Ayant été diplômée en coiffure et ayant exercé dans le monde du stylisme, elle s’est reconvertie et a suivi des formations dans le milieu médical pour retrouver un contact humain avec les personnes qui l’entouraient dans son milieu professionnel.

Ouvrant MATERIEL MEDICAL CONCEPT en 2012 avec son mari, ils se sont rendus compte qu’un vrai malaise ressortait chez les femmes ayant subies un cancer. Mme Bosset (Rébecca) et M. Bosset ont donc réorganisé leur structure en aménagent une boutique de lingerie et un salon de coiffure (sans connotation médicale) avec un service irréprochable pour que ces femmes puissent enfin trouver un espace privé où elles se sentent bien, écoutées, conseillées, suivies même après traitements, … Et où elles peuvent rencontrer d’autres femmes qui ont vécues les mêmes expériences.

Notre but est de vous voir reprendre confiance en vous, en vous apportant des solutions. Retrouvez la possibilité de nager, danser, faire du sport, travailler ou même tout simplement de vous lever en étant bien dans votre peau.
Des produits sont mis à votre disposition pour trouver une solution à tous vos problèmes : prothèses mammaires externes en silicone (pour ablation totale), compléments mammaires externes en silicone (pour une ablation partielle), prothèse mammaire pour la natation, prothèse mammaire pour dormir, mamelons en relief et de couleur,  textiles adaptés pour glisser une prothèse qui ne bougera pas, prothèses capillaire (de toutes les couleurs et longueurs), des foulards, des bonnets, du vernis au silicium, du maquillages, …

Depuis cette année, récupérez -10% sur les nouvelles collections (promos limitées dans le temps) et -40% sur toutes les anciennes collections toute l’année (dans la limite des stocks disponibles).

 

Cliquez sur les images pour les agrandir.